La Marque

Chez Vanity Boum, il y a d’abord l’amour.
Celui qui, en 2012, m’emmène sur les bords de Loire où je découvre des globes oubliés.
Des verreries brillantes et colorées, glanées de brocantes en salles des ventes : des plafonniers Art Déco, des tulipes désuettes, des suspensions frisant le kitsch, que je m’amuse à regarder sous un autre angle. Je décide alors de les retourner, de les habiller de laiton et de câbles en coton coloré. Les premières lampes Vanity Boum étaient nés. 
Puis l’envie naturelle de créer mes propres modèles se fait plus prononcée : associer des couleurs, composer mes propres palettes, esquisser de nouvelles formes, collaborer, grandir, découvrir et partager. 
Pousser les portes d’ateliers au savoir-faire précieux, interroger le passé pour aller plus loin, passer certaines frontières et proposer des pièces originales, en petite série, pour éclairer vos intérieurs de rose doux, de bleu délicat et d’opale lumineux.
Vanity Boum grandit grâce à ces voyages qui me mènent partout où le vent me porte pour dénicher des pièces plus belles et plus uniques, pour rencontrer des artisans et des manufactures talentueuses et à taille humaine.
Cette histoire qui rend chaque jour aussi différent qu’intense, je la dois à maman et ses doigts de fée, à mon daddy longues jambes qui me soutient avec bienveillance, à Hervé qui sublime chaque pièce par ses photos, à Romain qui a prêté son trait à l’identité de la marque, 
Mais surtout à my A qui me porte jusque sur la Lune, à ma petite L qui a bouleversé mon monde et à la prochaine petite lumière qui ne devrait plus tarder à pointer le bout de son nez. 
Aujourd’hui et pour demain, chez Vanity Boum, il y a encore tellement d’amour. De celui qui dure toujours.
 
Adélaïde